AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fin du jeu au N6 ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeColonel
Chef de Horde

MessageSujet: La fin du jeu au N6 ???!!!   Ven 3 Nov - 15:23

Et voilà... Phyphi à atteint les 500 000 XP est au N6.
D'après Yvounet, c'est (quasi) fini pour lui...

Quel avenir morbide pour nous tous!

Passer autant d'heures devant son PC, découvrir les autres, rire, s'énerver, pleurer (et oui, pour certains), bref avoir de la passion pour ce jeu et puis hop... le vide!!

Le cas de Phyphi est à mettre à part car sa montée vertigineuse et hyper rapide est exceptionnelle. Disons qu'un bon repère serait Thompo, l'un des pionniers de ce jeu. A son rythme, il en a pour deux ans de jeu à la grosse louche avant le N6 et donc une "fin" virtuelle.

Deux ans de jeu, n'est-ce pas un peu trop court ? Qu'en pensez-vous ?

BLF1981
Fermier

MessageSujet: Re: La fin du jeu au N6 ???!!!   Ven 3 Nov - 16:48

Bonjour mon colonel!
Et bien je crois qu'il faut voir le but que l'on donne à Westconquest....Si c'est la gagne à tout prix (et oui c'est un jeu...donc il faut le gagner),c'est sur que l'on peut penser que c'est ennuyeux de s'arreter apres tant de temps passer devant son ecran...
Mais je crois sinon que le niveau 6 peut arriver plus tranquillement...si on prend ce jeu comme un jeu de gestion(et oui on sait que l'on ne gagne pas d'XP en élevant...), et d'autodeveloppement, le jeu peut prendre bcp plus d'années...Je te montre un exemple: je suis rentré en meme temps que Bangui dans ce jeu...(je suis son parrain à un jour d'intervalle)..et regarde la difference entre nous deux...et pq un tel ecart apres si peu de temps (deux mois a peine)??et bien lui adore les chasses aux pepites et moi je cherche juste de l'autogestion animale...
comme quoi, je crois que ce jeu peut durer bcp plus longtemps que 2 ans....cela depend comment on y joue....
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel
Chef de Horde

MessageSujet: Re: La fin du jeu au N6 ???!!!   Ven 3 Nov - 17:12

Oui, je te rejoins. La chasse aux XP est devenu une priorité pour beaucoup.
Cela dit, je ne considère pas Phyphi comme étant vainqueur du jeu. Car qui dit vainqueur dit arrêt du jeu, c'est une tradition aussi solide que tout le reste.
Or... nous sommes toujours là.
Donc, il n'a gagné (pour quelques temps) que la première place du classement des XP. Je ne crois pas qu'il faut consiérer cela comme une victoire, un achèvement. Ce sont les mots d'Yvounet sur le forum qui me troublent : "tu es le premier à finir le jeu. Bravo".

Mais dans le fond, tu as raison, c'est un jeu de gestion avant tout.

Satine la Squaw
Chef de Horde

Localisation : Tapie dans les hautes herbes, à la recherche de Sunkma'nitu ta'nka

MessageSujet: Re: La fin du jeu au N6 ???!!!   Ven 3 Nov - 21:17

Ah non, je veux pas que le jeu ait une fin hein..d'abord on rigole, ensuite on picole, on chasse, on se tire dans les pattes et on libère des vaches de l'oppresseur..c'est ça aussi WCQ !!!

(On attire cowboy sous teepee aussi..^^..oupps..)

Bangui
Invité

MessageSujet: Re: La fin du jeu au N6 ???!!!   Lun 6 Nov - 19:04

Bonjour
je suis d'accord avec BLF sur le fait que la durée de ce jeu ne depend que de ce qu'on vient y chercher...si on veut gagner le plus de xp possible et finir "premier" on y arrivera tres vite, les 7/7 et autres etant monnaie courrante dans l'ouest ces derniers temps....
Mais moi j'y trouve du plaisir chaque jour en elevant mes vaches et en chassant mes pepites!!! tout ca ponctués de quelques duels!! on est quand meme dans l'ouest!!!
Et meme si ce n'est pas le but principal de gagner j'aime bien les petits challenges mensuels de pepites et lapins... ca maintient un petit esprit de competion qui a malheureusement un peu disparu du domaine du combat...
Alors moi je souhaite longue vie a west conquest!!!!
Bonne continuation a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du jeu au N6 ???!!!   

La fin du jeu au N6 ???!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1