AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le bureau des Shériffs

AuteurMessage
Le Fossoyeur
Shérif

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Jeu 7 Sep - 1:33

Hugh' Grand Sachem, tout est calme ce soir.

Le Fossoyeur enleva son long manteau poussiereux, s'assit à son bureau les pieds sur la table et déboucha la bouteille de whisky qu'il venait de prendre dans son tiroir...

Un peu d'eau de feu camarade?

Chef Wanduta
Grand Sachem

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Jeu 7 Sep - 1:47

Salut à toi Etoile-sur-le-torse,

oui pas de duel bruyant en ville pour l'instant..

Considère d'un oeil détaché les bottes du cowboy posées avec négligeance sur le bureau..s'interroge sur la politesse dans le monde de blancs..
Décroise ses jambes, assis en tailleur..se lève pour attraper la bouteille..

hum..un peu seulement alors..
l'eau de feu ne doit pas servir à fausser les sens..

tantôt sur le Grand Esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Shérif

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Ven 8 Sep - 1:35

bah...le Village se construit,les fermiers sont encore rares ici, nous n'avons guere besoin de sévir...buvons!!!

raconte moi une de tes histoires Grand Sachem...j'aime bien tes Histoires de sage Indien.

Le Shérif sortit son six-coups de son étui et, le posant sur ses jambes commença a le démonter pour le nettoyer...

Lylith
Fermier

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Ven 8 Sep - 11:47

Face au bureau du shérif, montée sur un alezan noir une cavaliére observe la scéne, se disant que ce trou perdu au milieu des plaines de l'ouest sera peut être la fin de sa course.

Elle enfonça son stetson sur sa tête pour dissimuler son visage et s'avanca dans le village. Lost Paradise... Elle se mettrait en quête du ranch dont elle devenait par la force des choses propriétaire , plus tard. Pour le moment son gosier lui faisait sentir la rigueur d'un long trajet et un wishky serait le bienvenu.

Menant son monture à bon pas elle songea à la bible aux pages a demie roussies glissée dans une poche de sa selle...

"Alors Dieu dit à Noé: La fin de toute chair est arrêtée par devers moi; car ils ont rempli la terre de violence; voici, je vais les détruire avec la terre. (Genèse 6:13)

Son pasteur de pére n'aurait put que dire que Dieu semblait avoir déjà frappé ici... ces rues désertes, ces façades décrépies... Lily quant à elle ne craignait plus les foudres divines , pas plus que les sermonts paternels, elle savait que la survie se gagne à la sueur et au sang et elle acceptait ces rêgles d'un jeu que la nature humaine lui avait enseignées des années auparavant...
Chef Wanduta
Grand Sachem

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Ven 8 Sep - 22:21

Le vieil indien regarda un instant l'homme avec son arme et soupira..

Vraiment ? Soit, considère alors ces paroles d'un sage de mon peuple..

Citation :
Le Lakota était rempli de compassion et d'amour pour la Nature, et son attachement grandissait avec l'âge.
C'est pourquoi les vieux Indiens se tenaient à même le sol plutôt que de rester séparés des Forces de la Vie.
S'asseoir ou s'allonger ainsi leur permettait de penser plus profondément, de sentir plus vivement.
Ils contemplaient alors avec une plus grande clarté les Mystères de la Vie et se sentaient plus proches de toutes les Forces Vivantes qui les entouraient.
Le vieux Lakota est un Sage. Il savait que le coeur de l'homme éloigné de la Nature devient dur. Il savait que l'oubli du Respect dû à tout ce qui pousse et à ce qui vit amène également à ne plus respecter l'homme.
Aussi maintenait-il les jeunes sous l'influence de la Nature.

Le vieil homme se tut pour prêter attention au bruit de sabots dans l'avenue principale de la ville.
Il se leva en adressant un signe de tête au shériff en lui désignant l'entrée puis gagna la porte.
A l'extérieur, une jeune femme à l'air déterminé sur une monture aussi noire que sa chevelure..

tantôt sur le Grand Esprit...
LeColonel
Chef de Horde

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Sam 9 Sep - 12:22

Au loin sur la prairie résonna l'appel du clairon. Le fort des longs couteaux se préparait à veiller sur les colons.

Le Colonel eut une pensée pour son homologue, le Chef Wanduta, un homme droit sur qui il pouvait compter pour maintenir la paix.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jfdemoulin.com/
filou
Chef de Horde

MessageSujet: la soupe de cailloux   Dim 17 Sep - 23:02

Un soir d'hiver, aux abords d'une prairie magnifique je m'installai pour la nuit qui allait être tres froide Sad pas un do rien à manger et à boire je decice de me faire une bonne soupe de cailloux un vieux récipient deux ou trois galais un peu d'eau de la marre silent

j'allume mon feu quand passe un homme aux cheveux noir s'approche et me dit : que fait tu mon ami ? je fait une soupe : avec des cailloux ? oui monsieur , et si tu mettais c'est trois patates elle sera meilleur et puis une femme passe ( tres jolie ) avec un panier de provision me pose les mêmes questions et me dit avec c'est oignons et cette carrote elle sera surement très bonne et ainsi de suite il est passé une dixaine de personnes qui on tous agrémentés ma soupe et ce soir là j'ai fait un diner de roi sunny

moralité de cette histoire aider les personnes c'est très facile même avec pas grand chose il suffit simplement d'avoir le courage de regarder les choses en face : demain peut être que tu feras une soupe de cailloux qui sait scratch
bob77
Pied-Tendre

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Lun 19 Mar - 19:10

bonjour c bob77 voudrais savoi coment commencer?et fair des duel merci[/url]
Le Fossoyeur
Shérif

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Mer 21 Mar - 17:01

Bonjour Pied Tendre,

pour commencer achete toi une vache à lait ça te permettra de te desalterer.

Pour gagner un peu d'argent tu peux faire du commerce acheter des laitieres et les revendre avec un maximum de benefices.

Pour provoquer des duels, va voir qui est connecté et clique sur les pistolets en face des autres cowboys. Si il n'y a pas de pistolet, c'est que ton niveau ne te permet pas de les provoquer en duel (un conseil, envoie leur d'abord un message pour savoir si ils sont dispo en cliquant sur le papier blanc a coté de leur nom).

Good Luck Pied Tendre

nezdefer
Pied-Tendre

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   Lun 18 Mai - 15:58

bonjour
faut boire du lait pour commencer a jouer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bureau des Shériffs   

Le bureau des Shériffs
Page 1 sur 1