AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de la horde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille
Chef de Horde

MessageSujet: Présentation de la horde   Ven 23 Mar - 18:02

Les GAULOIS
les irréductible gaulois Solidaires
Un petit clin d'oeil à une BD bien connue.

Présentation RP :

en 50 av jésus cris la Gaule étais couverte de foret impénétrable ou régnée un silence majestueux seul les oiseaux Suspect slim badaboum patara
Ho ho j’ai dit un silence majestueux donc je reprend en 50 AV jésus cris la Gaule étais couverte de foret impénétrable ou régnée un silence majestueux. Jules césar après de rude combat avait réussit a conquérir le pays pour y imposée sa marque triomphale de la civilisations Romaine oui en 50 AV jésus cris toute la Gaule et occupée part les Romains toute non scratch quelque part en Armorique un pti village résiste a l’envahisseur un pti village entourée de camp retranchée Romain les habitants de ce village et t’ils encore obliger de les présentée y a t’ils quelqu'un sur ce village qui ne les connais pas Question . A bon Shocked !!!! ben baissée les mains baissée les mains affraid je vais faire les présentation
Présentation dans le jeu :

Avec l'arrivée des Lopins ce lundi 19 février 2007, les gaulois va bientôt voir le jour. Il sera situé au l :0 c :10 de la Carte dans la vaste parcelle entre les numéros un peut partout , histoire de pouvoir intervenir rapidement si des sangliers traîne dans le coins.

chez les Gaulois , dans ce Village, tu aura accès à des tips pour bien commencer les duels de horde, des infos sur le mot du l'Enigme .jour et pleins d’autre chose
Sur les duels de horde
Chez nous, toutes les victoires sont réelles. Pas question de donner un duel pour grimper artificiellement. Ainsi, le quota de défaites est souvent supérieur aux victoires, un thermomètre qui indique bien notre sens de l'honneur. Suivant sa disponibilité, quelque irréductible sont toujours partant pour former les nouvelles recrues.
Sur les membres
Pas mal de bons joueurs sont passés chez les Gaulois : bipbip, filounette, filou, , etc... Et chaque fois, ces cow-boys (et cow-girls) nous quittèrent l'estomac serré parce qu'ils y avaient passé du bon temps et avaient fait de chouettes rencontres.
Sur l'aide au N3
Si la pratique du 7/7 est devenue monnaie courante sur WestConquest, la pratique du 15/0 n'est appliquée que dans le cadre d'une aide au N3 pour accéder aux portes des Gaulois. Il faut 7500XP pour accéder à une horde et en règle générale c'est moi gribouille qui aide les recrues à grimper en leur donnant régulièrement 15 duels gagnants (environ 345 XP). Parfois, les Gaulois participent à cette aide. Ce "coup de pouce" est un contrat informel qui lie la recrue à la horde. Si tu ne te sens pas capable de le remplir, il vaut mieux être clair dès le début et ne pas honteusement profiter de notre bonne foi. Autrement dit, pas de foie jaune ni de tricheur chez les Gaulois!
Une fois au sein des gaulois, cette aide est naturellement supprimée. Et peut parfois laisser la place aux 7/7 ou 7/8. Ceci reste au choix des Gaulois.

Les Gaulois au 13/06/2007

- falbala - gribouille
Le chef des Gaulois et oui ils sont fou Laughing , Gribouille, est une médiatrice intègre et une femme de parole. Mais c'est aussi une redoutable lionne, prête à sortir le sabre et à se battre pour la bonne cause . Elle est discrète sur le sujet mais elle abhorre le vol de bovin à des fins personnelles et mercantiles. Le vol est en totale contradiction avec ses valeurs. elle comprends, sans approuver, le FLB même si elle en fait partie.
elle aidera toujours, dans les limites du jeu, un cavalier dans le besoin. (inscrite depuis 22/08/2006)

- idefix - tulipe
Tulipe est la coqueluche des Gaulois notre ptite mascotte elle na que 13 ans . Sa bonne humeur et sa fraîcheur cimentent le groupe et nous permet de garder le moral au beau fixe.
les Gaulois ont l'honneur de compter dans ses rangs une joueuse de poker sur WestConquest. En effet, tulipe est connue pour son talent sur les jeux annexe a west.
Ses talents ne se limitent pas à exceller aux jeux. elle est aussi une bonne gestionnaire de bétails

- assurancetourix - drazicun de mais préférée le charmeur de service( le prince) pas souvent non plus sur le jeux a mon grand regret mais c’est quelqu’un de loyal et sincère Sur qui ont peut compter

- ordralfabétix- boubouncad
notre duelliste or paire net plus aussi souvent connecter mais sa reviendras sur ment toujours un tpi mots gentil a dire
et je vous garantie que sont poisson et frais

- athalantis - sympa et cool, elle et rarement connectée mais fait en sorte d’être présente au moins 1 fois dans la journée
ont pourrais la qualifier de pti courant d’aire du faite elle ne fait que rarement les duels alors si vous la croisée dépêchez vous de l’attraper lol (inscrite depuis 1 ans environ)

–astérix- mich59 quelqu’un de dynamique très sympas un peut fripouille il aime taquinée gribouille. se défend pas mal en duels et la régulièrement dans la journée. (inscrit depuis 01/08/2006)

- Abrasracoursix - dogboxe64 discipliné et loyal normal c’est un militaire très sympathique pas souvent connecte mais quand il y est attention a vous.

- panoramix - Gilberteric très sympathique bon joueur il et la surtout dans la journée mais par intermittence et le soir 11h30 jusqu a 3h du mat boudiou je sait pas quand il dort lol (inscrit depuis janvier 2007)

- agecanomix- Lolo1966 il est fraîchement arriver il a encor du mal avec le jeux mais ne vous fier pas a l’eaux qui dort
je décèle en lui bien des qualités dignes d’un cow-boy (inscrit depuis 15/02/2007)j'avais bien raison il se revel un redoutable dueliste c'est une personne dinamique et loyal

Voilà l’équipe des Gaulois et fiers de l’être.
Ils ont été Gaulois un jour...

bip bip -9ans c’est le fils de filou (parti le 19/02/2007)
filounette - 12 ans c’est la fille de filou (parti le 19/02/2007)
filou – c’étais le chef de la horde et le resteras dans mon cœur , et si il revient sa place lui reviendras de droit (parti le 08/03/2007)
ermafrodite – ( partie compte supprimé ressemblée plus a un fantôme qu’autre chose)
- 12isabella –derrière 12isabella se cacher un mystère mes ça sa reste entre gribouille et elle. (partie depuis mai 2007 )
tatave55_

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur
Shérif

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Ven 23 Mar - 18:21

Il s'arreta devant le feu de camp des Gaulois. Gribouille attisait les braises...
Elle y mettait de l'ardeur, si ses compagnons la suivaient bientot, sans nul doute un feu qui devrait éclairer d'une vive lumière le Village des cowboys...

Une bien belle présentation que voilà Dame Gribouille, je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, une nouvelle pièce ou un changement de nom ou juste un renseignement!

Il la salua de son chapeau et reparti vers son bureau...

athalantis
Fermier

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Dim 25 Mar - 0:20

Bonsoir Gribouille, J'ai vu le feu de ralliement depuis mes terres .
Super, la présentation, et biens typés, les personnages , c'est tout a fait ça.
Et fidèle a son image, elle s'éloigna au grand galop
gribouille
Chef de Horde

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Dim 25 Mar - 16:10

merci athalantis j'ai fait aux mieux avec les renseignement que l'on ma donnee

et merci a toi tres cher Fossoyeur et oui j'y mais de l'ardeur a attisait le feu et je suis sur que mes compagnons vont me suivre c'est qu'il net pas question de laissee ce village devenire fantomme et merci pour la propositions d'aide que je garde sous le coude en cas de besoin;-) ;-)
athalantis
Fermier

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Lun 26 Mar - 21:14

Hello, Gribouille, Le feu est toujour bien vif, j'ai apporté qq. patates , nous les ferons cuire sous la cendre . Voici toujour un bon vin, comme apéritif .
gribouille
Chef de Horde

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Mar 27 Mar - 22:50

hum cool j'apporte le sanglier et les guymoves ma guimbarde et ont ce fait une belle veiller
athalantis
Fermier

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Mer 28 Mar - 11:30

Merci pour cette veillée, gribouille, le sanglier était délicieux Il en reste pour ce soir .
gribouille
Chef de Horde

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Mer 28 Mar - 15:19

Laughing Laughing Laughing oui il en reste et en plus il avais des copains un 2eme avec 3 pti lievres est on va invitee le grand chef wandutta et le Le Fossoyeur
athalantis
Fermier

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   Ven 30 Mar - 18:59

miam, ceux qui sont pas venu le regretterons .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la horde   

Présentation de la horde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1