AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylith
Fermier
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Le bar   Sam 9 Sep - 20:11



Une fois son alezan attaché devant l'entrée du saloon la cavaliére monta les quelques marches du saloon pour pousser les portes à double battant et entrer, la mine résolue dans l'antre enfumée.

Elle détailla la salle, au fond une tablée de chercheurs d'or ayant connu des jours meilleurs tentaient au poker la chance qui les fuyait dans leur quête de richesse, au bar un homme profitait du spectacle de la chanteuse blonde et fine qui sur l'estrade roucoulait sa chanson, l'esprit visiblement ailleurs, lassée et désabusée d'une vie sans lumiére ni exaltation. Derriére le comptoir le barman essuyait ses verres, la moustache frémissante.

Rien de bien différenciable de tous les autres saloons sauf que cette fois... elle était ici et comptit y rester... "Lost Paradise "se dit elle... "Lost Paradise tu es à moi maintenant...". Elle passa une main dans la doublure du long manteau de cuir qui la couvrait et sourrit au contact du papier soigneusement plié en quattre, dans son esprit défila un instant le regard de l'homme aux yeux verts, avant qu'elle ne le tue, la colére, l'incrédulité de perdre si prés du but. Elle sourrit et finit de traverser la salle. Sa quête était finie, ici nul ne la connaissait. Personne ne connaissait Elizabeth Jones, fille reniée du Pasteur de Saint Louis. Personne ne connaissait Lylith la renégate...


Elle vint s'accouder sur le comptoir qui manquait de cire et comanda un tord boyaux . Calme ce saloon... trop calme... loin des bouches de l'enfer que le pasteur Jones vouait aux gémonies dans ses sermonts du dimanche, enfant combien de fois avait elle priée pour les âmes perdues de ces hommes qu'elle voyait dévorées par le diable... Maintenant elle ne priait plus et savait que le diable n'avait pas besoin des clochards et autres trou à vinasse, les hommes valaient bien Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef Wanduta
Grand Sachem
avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Le bar   Mer 18 Oct - 15:29

Nous avons un léger problème de comptoir (la shoot box est désactivée jusqu'à la fin de la semaine apparemment), je vous conseille donc vivement de venir boire ici..

Commande verre de lait bien frais à la serveuse, se dit que la demoiselle accoudée à côté de lui evrait en faire autant..ça calmerait ses humeurs..

_________________
Les arbres m'ont beaucoup appris,
tantôt sur le temps,
tantôt sur les animaux,
tantôt sur le Grand Esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gribouille
Chef de Horde
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : le cannet 06110
Date d'inscription : 10/09/2006

MessageSujet: Re: Le bar   Mar 12 Déc - 16:10

ok grand chef je viens prendre un verre de lait avec toi et on va refaire le monde ensemble si sa te derange pas Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake33
Pied-Tendre
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar   Ven 9 Fév - 13:16

C'est vrai que c'est calme ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village :: Le village des cows boys :: Saloon-
Sauter vers: