AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeColonel
Chef de Horde

MessageSujet: La musculation   Dim 26 Nov - 14:07

La Force d'un cowboy peut être augmentée par un exercice quotidient. Actuellement, le développement du jeu utilise la Force uniquement pour donner un bonus aux duels gagnants (reportez-vous à la page 2 des règles pour de plus amples renseignements).

Quelques trucs et astuces à l'usage des débutants

1 - Lorsque vous êtes devant les deux carrés, l'exercice est de passer votre curseur de l'un à l'autre le plus vite possible (SANS CLIC) et d'arriver au bout de la ligne verte AVANT que la ligne rouge soit complète.

2 - Les souris à roulettes ( Razz ) ne sont décidément pas du tout pratique pour cet exercice. La souris optique reste la meilleure, la plus précise et rapide. Je n'ai pas encore pu tester la souris à boule sur le jeu et ne pourrai donc vous donner un avis.

3 - Règlages de la souris : afin de ne pas exécuter de trop grands déplacements sur l'écran et de bien rester dans les limites des deux carrés, j'utilise ma souris à la moitié de sa vitesse (allez dans le panneau de configuration de votre PC, section Imprimantes et autres périphériques), proposée par défaut sur tous les PC. Billybob, dans le forum de WC, propose une faible vitesse. Je la déconseille a moins d'avoir une résolution d'écran assez haute - 1152*864 minimum. J'utilise la résolution standard 1024*768.

4 - Prenez une bonne position. Redressez-vous si vous êtes avachis, placez le clavier légèrement de côté afin de libérer votre souris. Prenez une bonne inspiration, étirez-vous et allez-y avec concentration. Ne vous laissez pas distraire par le petit personnage qui gigotte des jambes (merci Yvounet pour cette petite récréation Razz ). Restez les yeux rivés sur vos carrés et oubliez tout le reste.

5 - Il y a 3 degrés de difficulté liés à l'exercice. Je vous encourage à vous familiariser avec l'utilisation de l'exercice et de rapidement acheter les haltères nécessaires pour atteindre le 3ème degré dit "hard". Ainsi, vous gagnerez quotidiennement 20 points (voir FAQ - Comment fonctionne la musculation ?) et votre Force augmentera rapidement.

Ces conseils vous aideront à gagner assez vite les points nécessaires pour avoir des XP PERMANENTS en plus à vos duels gagnants, peut importe votre niveau. Pensez-y.

Satine la Squaw
Chef de Horde

Localisation : Tapie dans les hautes herbes, à la recherche de Sunkma'nitu ta'nka

MessageSujet: Re: La musculation   Dim 26 Nov - 15:37

A quoi correspondent les autres sortes de points ?
En remporte-t-on même sans gagner la muscu ?

J'ai essayé la souris à boule..euh..oubliez..

Pour la vitesse, ça c'est du tip, je vais essayer..
Merci Colonel !

LeColonel
Chef de Horde

MessageSujet: Re: La musculation   Lun 4 Déc - 10:38

De quellesautres sortes parles-tu ? Tu parles de Intelligence, Chance et Habileté ?

Si c'est le cas, ils n'y à pas de rapport entre la musculation et ceux-ci. Je t'encourage à aller lire la page 2 des règles sur le jeu. Il y a un tableau qui reprend toutes les capacités du cowboy, leurs différents bonus et les moyens pour y arriver... mais sans trucs et astuces.

rsca1989
Pied-Tendre

MessageSujet: Re: La musculation   Lun 4 Déc - 11:27

dite comment sa se faite que moi la musculation je ne ses plus la faire??????????,
Revenir en haut Aller en bas
rsca1989
Pied-Tendre

MessageSujet: Re: La musculation   Lun 4 Déc - 11:33

pk il y a personne qui repond
[/img]
athalantis
Fermier

MessageSujet: Re: La musculation   Lun 4 Déc - 21:07

t'en fais pas, moi non plus la muscu je sais pas la faire et le jeu continue quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musculation   

La musculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1